SODISCOL

ROUTE NATIONALE 20, 31140 SAINT-ALBAN

Avis SODISCOL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SODISCOL ?

Que voulez-vous savoir sur SODISCOL ?

Près de SODISCOL est FUN DOG. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise FUN DOG est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SODISCOL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de SODISCOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que FUN DOG est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SODISCOL?

Comment SODISCOL protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

Est-ce que SODISCOL offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SODISCOL s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

noel

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur SODISCOL? Comment va cette entreprise? La situation est stable?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SODISCOL ?

SODISCOL est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparatrice De Commandes pour la première fois.

SODISCOL recrute actuellement pour le poste de Commerciale. C'est peut-être toi?

SODISCOL Questions fréquentes