
Avis SODISCOL
Saint-Alban
ROUTE NATIONALE 20, 31140 SAINT-ALBAN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez SODISCOL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Didier
Est-il vrai que SODISCOL s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?
Antoinette
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SODISCOL ou de ARPLEX SARL?
Anonyme
Date de l'expérience: 25-10-2024
Ca ne peut pas être Sodiscol, il y a beaucoup de branquignoles là bas : ils sont incapables de suivre correctement un client. Je pencherai plutot pour Arplex Sarl.
client
Date de l'expérience: 10-07-2025
que d'incompétences
commerce
Date de l'expérience: 10-07-2025
A FUIR CETTE ENTREPRISE NIVEAU COMMERCE
Villes voisines