WEST MARINE

56 BOULEVARD JULES VERGER, 35800 DINARD
SIREN: 408769545 SIRET: 40876954500018 Téléphone: +33 2 99 46 78 48

Avis WEST MARINE

Quelle est l'adresse de l'entreprise WEST MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur WEST MARINE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans TIMAB INDUSTRIES que dans WEST MARINE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de WEST MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TIMAB INDUSTRIES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en WEST MARINE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que WEST MARINE mène des apprentissages plus intéressants que RM MARINE?

Quelqu'un des employés de WEST MARINE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Est-ce que WEST MARINE répare les bateaux de sport?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de WEST MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

nicolas

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de WEST MARINE?

Travaillez-vous chez WEST MARINE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour des infos

Comment est le travail chez WEST MARINE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise WEST MARINE recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

Voulez-vous devenir Magasinière? Postulez pour ce poste à Dinard.

WEST MARINE Questions fréquentes