B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL

Deuil-la-Barre
SIREN: 480409135 SIRET: 48040913500047 Téléphone: +33 6 86 43 38 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL ?

Que voulez-vous savoir sur B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL ?

Nanou
Date de l'expérience: 2021-12-16

Les chambres sont très très propres

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL? Merci pour vos réponses

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, voudriez-vous nous rejoindre? Je vous conseille de lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-29 pour la position: Acheteur / Acheteuse

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire du processus de recrutement pour le poste directeur artistique? J'ai entendu dire qu'il était difficile d'entrer en B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL, mais je ne sais pas à quel point c'est vrai. Je serai reconnaissant pour toute information, car je recherche un emploi depuis assez longtemps.

Salut tout le monde, vous-avez eu de bonnes expériences avec B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL à Deuil-la-Barre?J'ai vu qu'ils ont 2 étoiles mais j'ai besoin des opinions plus détaillées
Merci à tous!

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL ou BCR AERO SERVICES?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 2900 €. Comment est-ce ici dans B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez l'entreprise B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, pouvez-vous m'aider?

Quels sont les temps de nettoyage chez B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL?

B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

L'entreprise B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

B P S NETTOYAGE INDUSTRIEL Questions fréquentes