CAPTELECOM

Égly
SIREN: 950563312 SIRET: 95056331200053 Téléphone: +33 1 69 17 17 35

Avis CAPTELECOM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAPTELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur CAPTELECOM ?

CAPTELECOM, JETRELEC exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que CAPTELECOM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CAPTELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CAPTELECOM ou JETRELEC?

Est-ce queCAPTELECOM à proximité CAP ALLIANCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CAPTELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CAPTELECOM?

Comment CAPTELECOM protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

cyril

Savez-vous si CAPTELECOM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

xavier

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.captelecom.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 622 EUR euros.

cyril

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

CAPTELECOM organise la livraison de repas

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CAPTELECOM. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAPTELECOM.

Un autre recrutement chez CAPTELECOM, cette fois pour le poste de Offre N° 152NTPPÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment.

CAPTELECOM Questions fréquentes