LYCEE DE KERUSTUM

12 ALLEE DE KERUSTUM, 29000 QUIMPER
Éducation

Avis LYCEE DE KERUSTUM

D'autres entreprises paient plus que LYCEE DE KERUSTUM ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE DE KERUSTUM ?

Le g
Date de l'expérience: 2021-01-06

Ce lycée et le pire de Quimper profs non intéressé a l’avenir de l’élève et les proviseur et cpe aime bien démoraliser l’élève faite attention à la méchanceté des autres également ! ( lycée kerustum)

Est-il vrai que LYCEE DE KERUSTUM s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-ce que AYAKO SUSHI qui est à proximité de LYCEE DE KERUSTUM requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de LYCEE DE KERUSTUM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LYCEE DE KERUSTUM, pendant que dans FORMATIONS AUX METIERS D AVENIR elles ne sont pas. C'est vrai?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : KERSCAO et LYCEE DE KERUSTUM. Quelle est plus grand?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LYCEE DE KERUSTUM pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur LYCEE DE KERUSTUM. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

LYCEE DE KERUSTUM Questions fréquentes