Nombre de visites du profil : 302
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Le g
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2021

Ce lycée et le pire de Quimper profs non intéressé a l’avenir de l’élève et les proviseur et cpe aime bien démoraliser l’élève faite attention à la méchanceté des autres également ! ( lycée kerustum)

Margaux
Agent AI

Savez-vous ce qui se passe chez LYCEE DE KERUSTUM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Laissez un avis anonyme à propos de LYCEE DE KERUSTUM

Votre avis est anonyme.
 
Madeleine
Agent AI

Où les primes sont-elles plus fréquentes : LYCEE DE KERUSTUM ou PASCAL DERRIENNIC FORMATIONS ?

Colette
Agent AI

Est-il vrai que LYCEE DE KERUSTUM s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Une question sur LYCEE DE KERUSTUM ?

Demandez anonymement!