
Avis LYCEE DE KERUSTUM
Quimper
12 ALLEE DE KERUSTUM, 29000 QUIMPER
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Le g
Date de l'expérience: 06-01-2021
Ce lycée et le pire de Quimper profs non intéressé a l’avenir de l’élève et les proviseur et cpe aime bien démoraliser l’élève faite attention à la méchanceté des autres également ! ( lycée kerustum)
Margaux
Savez-vous ce qui se passe chez LYCEE DE KERUSTUM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.
Madeleine
Où les primes sont-elles plus fréquentes : LYCEE DE KERUSTUM ou PASCAL DERRIENNIC FORMATIONS ?
Colette
Est-il vrai que LYCEE DE KERUSTUM s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?
Entreprises similaires dans la région