EAU DU PONANT

210 BOULEVARD FRANCOIS MITTERRAND, 29802 BREST CEDEX 9
SIREN: 529268633 SIRET: 52926863300078 Téléphone: +33 2 29 00 78 78
Économie municipale

Avis EAU DU PONANT

Savez-vous qui est le président directeur général de EAU DU PONANT (Pôle emploi) maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur EAU DU PONANT ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, nous avons récemment découvert une offre d'emploi chez EAU DU PONANT pour un poste de Responsable de Département Performance Exploitation & Contrôle qualité. Il est indiqué que le département est transverse et joue un rôle de support aux différents pôles opérationnels de l'entreprise. Pouvez-vous nous en dire plus sur les domaines d'amélioration de la performance mentionnés dans l'offre ? Quel est le niveau de coordination et de polyvalence attendu dans le back office de l'exploitation ? Quelles sont les compétences logicielles requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Eaux très chère ont ne plus se chauffer on ne plus se laver je vie seule 1000 euros à l année c est un luxe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-02-26

ISO 9001, laissez moi rire, quand vous aurez terminer le chantier de Plouédern sur la route de Lan Hir et ce maudit feu à 2:30mn vous ferez signe!
Voilà plusieurs semaines que vous nous emmerdez avec vos travaux qui demeurent inachevés, 2 trous subsistent sur le bord de la route sans que rien ne soit fait pour les comblés!

Cindy

cette entreprise s'occupe-t-elle de ces travaux? Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe...

Est-il vrai que EAU DU PONANT s'occupe de traitement de l'eau pour des usages industriels ou autres?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez EAU DU PONANT qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec EAU DU PONANT. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

7500 € est possible apres 3 mois de travail ?
Merci !

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En LIGUE DE L ENSEIGNEMENT FOL 29, ils obtiennent mutuelle, en EAU DU PONANT aussi?

collecte d'eau de pluie fait-elle partie de EAU DU PONANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 8300 €. EAU DU PONANT va m'en offrir plus?

Les employés de EAU DU PONANT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Apparemment, l'emploi dans EAU DU PONANT est plus stable que dans SIAEP DE LA PRESQU ILE DE LEZARDRIEUX. A quoi ça ressemble?

La position de directeur vous attend dans notre entreprise depuis le 2020-12-30. La stabilité de l'emploi est la base pour nous. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165798689W

Est-ce que EAU DU PONANT traite de l'eau à des fins industrielles?

marine

Êtes-vous contentes du paiement dans EAU DU PONANT?

theo

Je doute que l'argent dans EAU DU PONANT vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Brest

marine

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Chez EAU DU PONANT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Intégrateur D Applications - F/H.

Êtes-vous de Guipavas? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable D Applications SI Industriel - F/H chez EAU DU PONANT.

EAU DU PONANT Questions fréquentes