CABINET CHARPENTIER

Charenton-le-Pont
SIREN: 520095266 SIRET: 52009526600034 Téléphone: +33 1 41 79 06 24
Construction et immobilier

Avis CABINET CHARPENTIER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CABINET CHARPENTIER ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CHARPENTIER ?

amoga
Date de l'expérience: 2022-05-31

Cette entreprise enfreint la loi sur le plafonnement du prix de l'état daté (380€) et n'hésite pas à le multiplier par 2 (760€) en invoquant de faux arguments juridiques. Si vous refusez de payer, ils ne délivrent pas l'état daté et bloquent la signature de la vente. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) FUYEZ !!!

amoga
Date de l'expérience: 2022-05-31

Hélas... la répression des (supprimé par l'administrateur) et l'ADIL m'ont confirmé l'illégalité de leurs pratiques en matière de frais d'état daté, mais devant leur chantage à l'obstruction de la vente il n'y a malheureusement pas d'autre choix que de payer...

Jean-Louis

C'est vraiment triste tout le monde sais comment ils fonctionnent mais rien n'est fait ?

Date de l'expérience: 2023-03-26

j'avais mis un avis négatif sur ce SYNDIC concernant sa gestion désastreuse de l'immeuble 15 rue des Vignerons à Vincennes : dans le studio que nous louons le chauffage collectif n'est plus assuré depuis 2 ans.
Suite à mon avis, le cabinet a fait passer une entreprise qui n'a rien résolu. Et depuis, c'est le silence radio : pas de chauffage, cabinet impossible à joindre. QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE QUELQU'UN SE REMUE ET CORRIGE LE PROBLEME ??

acciome
Date de l'expérience: 2022-05-31

A FUIR ABSOLUMENT ! (supprimé par l'administrateur) détournant la loi plafonnant le prix de l'état daté à 380€ pour la vente d'un ou plusieurs lots faisant l'objet d'une même vente. N'hésite pas à utiliser de faux arguments juridiques pour multiplier par 2 le prix de l'état daté (760€ !!!) et recoure au chantage à l'obstruction de la vente si vous ne payez pas ! La répression des (supprimé par l'administrateur) a été saisie et l'ADIL informée de leurs pratiques illégales.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

RGA
Date de l'expérience: 2022-12-21

Non, non, non et non.
A vraiment éviter.

Solange

Pouvez vous énumérer quelques unes des raisons pour lesquelles il faudrait les éviter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-10

Nul, incompétents, trop chers.

Cécile

Nick, d'où vient de ton avis ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maéva
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont généralement une mauvaise expérience avec le cabinet CHARPENTIER. Quel est le problème principal mentionné par les utilisateurs ? Quelles mesures pourraient être prises pour résoudre ce problème ?

L'entreprise CABINET CHARPENTIER organise-t-elle un mentor pour les nouveaux employés ?

CABINET CHARPENTIER a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai qu'en SCI FAUVET JAMOT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CABINET CHARPENTIER?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET CHARPENTIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les formations disponibles chez CABINET CHARPENTIER ? Combien de temps dure le processus de recrutement ?

CABINET CHARPENTIER Questions fréquentes