RAY ASSAINISSEMENT

Charvieu-Chavagneux
Économie municipale

Avis RAY ASSAINISSEMENT

D'autres entreprises paient plus que RAY ASSAINISSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur RAY ASSAINISSEMENT ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Antoine

leurs produits sont bons? J'ai vu sur leur site Web que cela avait l'air cool, mais je ne suis pas sûr

Ambre

Etes-vous client ?

Date de l'expérience: 2021-01-23
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
RAY ASSAINISSEMENT devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
RAY ASSAINISSEMENT est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Oui.

jordan

Pourquoi travaillez-vous jusqu'à 10 heures par jour ? Faites-vous des heures supplémentaires ?

J'ai entendue parler de cadre de travail idéal car une équipe vraiment très agréable et dynamique, la note 5

Est-ce que c'est en général une bonne entreprise? Le lieu à Charvieu-Chavagneux est-il propre et bien entretenu? Quel sont les conditions de travail? Y-a-t'il mutuelle?

La diversité et aux opportunités de développement.4

Des entreprises comme EM2S 38 ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans RAY ASSAINISSEMENT est il pareil?

Les employés de RAY ASSAINISSEMENT se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Comment fonctionne l'entreprise les jours tels que le week-end de mai, Pâques / Noël? Je veux dire, est-ce que le deuxième jour de Noël est gratuit ou devez-vous prendre des vacances chez RAY ASSAINISSEMENT dans le département de Économie municipale?

Sophie

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez RAY ASSAINISSEMENT serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez RAY ASSAINISSEMENT. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de RAY ASSAINISSEMENT une note 8. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez RAY ASSAINISSEMENT : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez RAY ASSAINISSEMENT sur 7 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? RAY ASSAINISSEMENT ou VITA CURAGE?

DansRAY ASSAINISSEMENT peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 2500 €?

Est-il vrai que RAY ASSAINISSEMENT s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

noel

Esc-ce que RAY ASSAINISSEMENT finance-t-elle les repas des employés?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RAY ASSAINISSEMENT? pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

Vous pensez que RAY ASSAINISSEMENT est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Dans RAY ASSAINISSEMENT, recherchez finalement Opérateur.

RAY ASSAINISSEMENT Questions fréquentes