INVEHO UFF

SIREN: 637180803 SIRET: 63718080300016 Téléphone: +33 2 48 96 07 39
Évaluation 2.7/5

Avis INVEHO UFF

2.7

INVEHO UFF paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INVEHO UFF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-08

Entreprise d

hahahaha

Melina

Qu'est-ce que voulez-vous dire par ça?

Jocelyne

Bonjour, je ne comprends pas quel est votre avis sur cette entreprise. Merci de développer.

Roger
Date de l'expérience: 2021-04-07

Tres bonne société qui aide ses employés

Solène

Comment aident-ils ses employés ? Le gérant est-il à l'écoute ? Comment évaluez-vous vos tâches ?

Date de l'expérience: 2021-04-07
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans INVEHO UFF est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

fabien

Comment l'employeur se soucie-t-il de l'intégration des salariés ? Après le travail, passez-vous le temps ensemble ?

Date de l'expérience: 2021-03-04

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je veux travailler chez INVEHO UFF

Laurie
Date de l'expérience: 2024-01-15

Selon les évaluations, la plupart des utilisateurs ont donné des avis positifs sur INVEHO UFF. Ils ont apprécié la réactivité, l'amabilité et la compétence du personnel ainsi que la gestion administrative. Cependant, il y a eu également un commentaire négatif concernant la gestion des plannings d'interventions. Pour ceux qui ont déjà travaillé chez INVEHO UFF, pouvez-vous partager votre expérience sur les conditions de travail et les salaires ? Est-ce que vous avez trouvé que l'entreprise avait été proactive pour résoudre les problèmes mentionnés dans le commentaire négatif ?

Les employés ont-ils des opportunités de donner leur avis sur l'ambiance au travail, et si oui, comment cela est-il encouragé dans l’entreprise INVEHO UFF ?

INVEHO UFF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pensez-vous que ETABLISSEMENTS CLAUDE offre des conditions de travail plus confortables que INVEHO UFF?

réparation et l'entretien de véhicules pour invalides fait-elle partie de INVEHO UFF? Sinon, que fait cette entreprise?

dorian

Le travail en tant que mécanicien ferroviaire chez INVEHO UFF (Fos-sur-Mer) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1600 - 2000.

richard

Cash cool, 1550 par mois, mais les horaires de travail sont une tragédie pour moi. Cela dépend de ce que vous aimez.

dorian

Eh bien, c'est vraiment sympa quand il s'agit de revenus, merci.

INVEHO UFF offre de belles perspectives d'évolution de carrière?

J’ai postulé récemment chez INVEHO UFF. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

INVEHO UFF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opératrice Sur Commande Numérique!

INVEHO UFF Questions fréquentes