ADMR BRIGNAIS-VOURLES

1 Rue Jean Rousselin, 69530 Brignais
Autres activités de service

Avis ADMR BRIGNAIS-VOURLES

Comment contacter l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR BRIGNAIS-VOURLES ?

Gonzague Rossignol
Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour
Cette agence devrait être fermée ! Ces Pseudos coordinatrices et son directeur... seront bientôt amenées à s'expliquer devant un tribunal.
Fuyez l'admr Brignais-vourles... A vomir!
Nombreuses photos et vidéos à l'appuis.
Investigations et reportage en préparation. Ainsi qu'un procès en bon et dû forme avec constitutions de parties civile. Témoignages photos vidéos et j'en passe... Fuyez !

Mdme Viennot Marie-Josèphe
Date de l'expérience: 2022-09-27

Je suis un des fils de madame ViennotMarie-Josèphe résidant à Brignais. Attention, je dis bien, ATTENTION !!!!
nous avons découvert notre maman une sœur et moi Dans un état de crasse photos et preuves à l'appuis, nous menons l'affaire au pénal car l'admr brignais-Vourles n'a pas fait son travail de prévention, notre maman étant âgée de 84 ans à l'époque des faits était facturée au prix fort... Les coordinatrices Isabelle vernay, Blandine boutry et leur directeur Hervé blache s'en fichant totalement. La presse est également sur le grill. Nous rendons l'affaire publique aux vues des nombreux manquements gravissimes et aux vues de tous les éléments, photos et vidéos. Quelle (supprimé par l'administrateur) d'avoir laissé une personne âgée dans cet état la sans jamais avertir personne, ni services sociaux ni nous, les autres enfants habitants d'autres départements et surtout facturant au max!
La justice est informée.
Admr BRIGNAIS... à fuir absolument... Ne vous y trompez pas ! C'est sans mots !!! A suivre...

Apparemment IL ETAIT UNE FOIS CHOCOLAT est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ADMR BRIGNAIS-VOURLES?

Combien gagnez-vous dans ADMR BRIGNAIS-VOURLES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2100 €?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezADMR BRIGNAIS-VOURLES est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Variation du salaire dans l'annonce de ADMR BRIGNAIS-VOURLES recherchant Aide A Domicile. Les gains sont 1679 €.

Dans ADMR BRIGNAIS-VOURLES, recherchez finalement Aide A Domicile.

ADMR BRIGNAIS-VOURLES Questions fréquentes