
Avis COMIMAGE
Je ne suis pas le seul, les avis sont édifiants, je suis désormais sur messagerie lorsque j'appelle cette société ces gents font du démarchage avec un contrat dématérialisé reconductible... le hic, c'est qu'ils sont incapables de fournir des preuves de prestation ni copie du contrat, étrange non ? Le Finistère n'est pas le Far West messieurs Tal....gas.
bonjour as-tu essayé de les contacter par d'autres moyens, comme par e-mail ou sur les réseaux sociaux ? merci
Des (supprimé par l'administrateur) j'ai été prélevé par ces (supprimé par l'administrateur) pour me faire un site internet et depuis bientôt 1 an je n'ai toujours rien. Au vue de la situation financière de cette société, j'espère qu'il ne vont plus arnaquer d'autres sociétés pendant longtemps.
Un bon conseil, si vous êtes contacté par ces bandits ,FUYEZ
Un vrai massacre
Société de taxis, il y a 7 mois, j'ai annulé la commande par le biais du conseiller du Finistère. Il.m'a fait croire que c'était fait mais voilà 5 mous qu'ils me ponctionner 270 .€...
Je vous laisse conclure !!!
Christophe, pourquoi tu dois payer 270 euros ? Peux-tu clarifier S'IL TE PLAÎT ? Merci
Est-ce que COMIMAGE propose des formations pour mieux gérer la charge mentale ?
J’ai entendu dire que COMIMAGE cherchait des profils internationaux, quels sont les critères demandés ?
Où la clarté des rôles est-elle la plus forte : COMIMAGE ou LAURENCE DESPINS SAS ?