GARAGE DAMAR

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis GARAGE DAMAR

2.3

Comment savoir si un garage est honnête ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DAMAR ?

Cefloa
Date de l'expérience: 2023-11-07

Somme d'argent versé et maintenant plein de problème pour ce faire livré monsieur est un (supprimé par l'administrateur) ne veux pas rembourser et déclaré qu'il aura des problèmes a cause de la voiture

Yves

Est-il possible de savoir quels soucis vous avez eu avec la voiture ? N'est-il pas possible de les régler simplement ?

Mary
Date de l'expérience: 2024-02-16

Personnel professionnel et compétent
Très bon accueil

ou piatare
Date de l'expérience: 2017-06-12

si vous voulez vous faire casser le volant moteur de votre voiture,faite la essayer par aldo et antonio

Antoinette

Salut c'est difficile à accepter j'imagine. Ce faire casser le volant moteur de sa voiture par des ceux qui sont sensés en prendre soin … Avez vous trouvez un compromis pour cette faute professionnelle ?

De meilleures commissions de vente ont GARAGE DAMAR ou TITAN AVIATION SERVICES?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PARC DE LA POMME et GARAGE DAMAR. Quelle est plus grand?

Où est l'atmosphère la plus conviviale GARAGE DAMAR ou en GARAGE MECANIQUE POIDS LOURDS? Je voudrais savoir

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GARAGE DAMAR a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Connaissez-vous les avantages offerts par GARAGE DAMAR à Marseille? Il y a des nouvelles offres?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans GARAGE DAMAR est similaire?

pierre

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GARAGE DAMAR?

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez GARAGE DAMAR? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

113, La société GARAGE DAMAR aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Attention, nouvelle offre de GARAGE DAMAR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière, prouvez!

Un autre recrutement chez GARAGE DAMAR, cette fois pour le poste de Carrossier.

GARAGE DAMAR Questions fréquentes