INRI S GARE DE NOISIEL

46 COURS DES ROCHES, 77186 NOISIEL
SIREN: 752423095 SIRET: 75242309500013 Téléphone: +33 6 10 89 86 32
Éducation

Avis INRI S GARE DE NOISIEL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INRI S GARE DE NOISIEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INRI S GARE DE NOISIEL ?

Loo
Date de l'expérience: 2022-05-11

Bonjour,

en effet l'auto école a fermer sans prévenir, pas professionnel, et de surcroit des (supprimé par l'administrateur) ; aujourd'hui il sont situé à paris métro république
2 Rue de la Fontaine-au-Roi, 75011 Paris si cela peut aider

Corinne

Il est étrange qu’ils n’aient pas fourni eux-mêmes une mise à jour d’adresse. Et quel est leur niveau de passage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je ne sais pas à quoi ressemble l' entretien dans INRI S GARE DE NOISIEL. C'est difficile pour les candidats à formateur, est-ce /job/formateur? Je ne sais pas à quoi m'attendre.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SUPERETTE NOISIEL à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans INRI S GARE DE NOISIEL?

Est-il vrai que INRI S GARE DE NOISIEL s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Savez-vous si INRI S GARE DE NOISIEL propose des cours de conduite moins chers que EASY DRIVER S?

INRI S GARE DE NOISIEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous si nous recrutons des candidats du 2021-01-13? La position pour vous: SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F) Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise.

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de INRI S GARE DE NOISIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

COIFFURE LA PLACE et INRI S GARE DE NOISIEL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

INRI S GARE DE NOISIEL organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur INRI S GARE DE NOISIEL. Connaissez-vous bien cette entreprise? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour des infos.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de INRI S GARE DE NOISIEL reste un mystère pour nous.

INRI S GARE DE NOISIEL Questions fréquentes