LIMA TOITURES

Villeneuve-lès-Maguelone
SIREN: 422953885 Téléphone: +33 4 67 69 40 23

Avis LIMA TOITURES

Combien l'entreprise LIMA TOITURES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LIMA TOITURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Offrent-ils un meilleur package social en RCBOIS qu'en LIMA TOITURES?

J'ai entendu dire que FAL CARS basé près de LIMA TOITURES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LIMA TOITURES s'occupe de montage de charpentes en bois?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de LIMA TOITURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LIMA TOITURES que dans FAL CARS à proximité?

Pensez-vous que LIMA TOITURES est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La position de chauffeur est-elle à pouvoir du 2021-03-24. N'attendez plus, nous recrutons des candidats à Villeneuve-lès-Maguelone

Est-il vrai que LIMA TOITURES s'occupe de montage de charpentes en bois?

elsa

Quant à conducteur de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LIMA TOITURES ?

Quelqu'un peut me recommander des produits de l'entreprise LIMA TOITURES à Villeneuve-lès-Maguelone? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur eux.

LIMA TOITURES recrute récemment pour des postes :

Conducteur/conductrice de travaux (H/F) (2 150 € par mois), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F) (28k € a 33k €/an)

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LIMA TOITURES , avez-vous de l'expérience?

Un autre recrutement dans LIMA TOITURES, cette fois pour le poste Cariste.

Ils recrutent à nouveau dans LIMA TOITURES. Toujours à la recherche de Chauffeur.

LIMA TOITURES Questions fréquentes