CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR

1.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR ?

PneumoexpertStoica
Date de l'expérience: 2022-09-01

On m’a declare le salaire de mois d’aout 2022 pour le mois du septembre quand j’etait en arret maladie pour recuperation apres un infarctus et pose de stent. A cause de ca et du refuse de corriger l’erreure, je j’ai pu pas beneficier de mes indemnites journaliers pour le mois de septembre 2022

Freddy

Mais savez vous pourquoi l'erreur n'a pas été corrigée, du moins la raison du refus ?

Date de l'expérience: 2024-01-03

Attente de plus 7 h aux urgences lamentable

Juliette
Date de l'expérience: 2023-10-30

Cette offre d'emploi concerne un poste de CHARGE DE RECRUTEMENT - DRH au Centre hospitalier Jacques Cœur. Le poste peut être proposé en CDD, CDI, détachement ou mutation. Le candidat retenu aura pour mission de garantir le recueil exhaustif des besoins en recrutement de l'établissement, de mettre en œuvre la stratégie de sourcing, d'assurer la diffusion et la visibilité des postes à pourvoir, et de contribuer à la bonne intégration des nouveaux arrivants. Les commentaires peuvent se concentrer sur les différentes responsabilités et tâches du poste, ainsi que sur l'environnement de travail au sein de l'établissement hospitalier. Quelles qualités pensez-vous qu'un candidat idéal devrait avoir pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

N'y a-t-il pas de spécialistes dans CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR ? Si oui, lesquels?

Dr Stoica
Date de l'expérience: 2022-08-10

C’est le (supprimé par l'administrateur) pour la vie des medecins remplacants! Evitez!

Clément

Mais vous avez eu des expériences avec ce centre ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

La secrétaire qui était présente à ce jour (vers 14h)est pas humaine.Nous avons tous la même couleur de sang sur cette planète..Madame le KARMA se chargera de vous. Un bb reste un bb. Votre éducation est à refaire.Votre place n'est pas dans cet hôpital. Vielle peau, je restes courtoise.

Quentin

Vous avez été traumatisé à ce que je vois!!! est ce que cette femme travaille au service urgent

Date de l'expérience: 2022-05-04

Cardiologie très satisfaite

Joseph

Vous êtes suivi la bas depuis longtemps ? J'ai cru comprendre que tous les services ne sont pas si professionnel !

Date de l'expérience: 2021-04-11

service ophtalmologie

Pierre

Recommandez vous le service ophtalmologie? merci beaucoup

Aurore

Veuillez me dire si vous recommande le service ophtalmologie

lola

Il vous faut des coordonnées ou des avis ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-03-05

travail enrichissant par sa diversité, le contact avec le bloc opératoire, malheureusement aucune possibilité de totale responsabilité sur la prise en charge des ancillaires de prêts, travail pénible physiquement du au poids des différents containers.
+ pas de travail le week'end, ni les jours fériés

Maxence

Vous travaillez au sein de quel service ? Est-ce que votre coopération avec les collègues se passe bien ?

Au bout de combien de temps les nouveaux employés sont-ils en mesure d'effectuer leurs propres tâches chez CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR ?

Les employés de CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR ont-ils un plan de carrière clair ?

De quelles façons CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR essaye-t-elle d'améliorer l'expérience de télétravail pour ses employés ?

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

nathan

Comment se déroule un entretien pour le poste de secretaire en CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR? C'est difficile de l'obtenir?

joel

Assez efficace. CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR dispose d'un service RH professionnel.

nathan

Cool que je sais .

Est-ce que vous recherchez un emploi? Notre entreprise a une bonne offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4337b29501061829&fccid=763bd293974414a9&vjs=3

J'ai choisi CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR à Bourges parce qu'elle fournit des services de très haute qualité. Son personnel connait bien power Point, excel

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR? Est-ce qu'ils recrutent à Bourges? La position de aide soignant a retenu mon attention.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Bourges.

CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR est en croissance! Ils recherchent maintenant Néphrologue pour la première fois.

CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR Questions fréquentes