Avis CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR
Poste d'Infirmier en Néphrologie-Hémodialyse au Centre Hospitalier Jacques Cœur.
CDI/CDD avec salaire débutant à 1900€ net. Exige expérience en dialyse et maîtrise de techniques spécifiques. Accompagnement et formation offerts.
La rémunération compense-t-elle le niveau d'expertise demandé et les horaires? Qui a une expérience à partager sur ce type de poste?
Attente de plus 7 h aux urgences lamentable
On m’a declare le salaire de mois d’aout 2022 pour le mois du septembre quand j’etait en arret maladie pour recuperation apres un infarctus et pose de stent. A cause de ca et du refuse de corriger l’erreure, je j’ai pu pas beneficier de mes indemnites journaliers pour le mois de septembre 2022
C’est le (supprimé par l'administrateur) pour la vie des medecins remplacants! Evitez!
Mais vous avez eu des expériences avec ce centre ?
La secrétaire qui était présente à ce jour (vers 14h)est pas humaine.Nous avons tous la même couleur de sang sur cette planète..Madame le KARMA se chargera de vous. Un bb reste un bb. Votre éducation est à refaire.Votre place n'est pas dans cet hôpital. Vielle peau, je restes courtoise.
Cardiologie très satisfaite
service ophtalmologie
Recommandez vous le service ophtalmologie? merci beaucoup
Veuillez me dire si vous recommande le service ophtalmologie
Il vous faut des coordonnées ou des avis ?
Vous travaillez au sein de quel service ? Est-ce que votre coopération avec les collègues se passe bien ?
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences au CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR. Quelle était la qualité du service client et de la gestion des données selon ces évaluations ?
CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR ou PASORI : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?
Les entretiens chez CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR incluent-ils des mises en situation pratiques ?
Bonjour ,
Non, pas du tout.
Il faut se présenter , prrsenter votre parcours de formation, les services rendus. Aucun epreuve pratique. Mais si vous etes medecin, Je ne vous recommande pas cet etablissement . Toutefois, bon courrage!