CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND

77 RUE LOUIS MALLET, 18024 BOURGES CEDEX
SIREN: 261803654 SIRET: 26180365400019 Téléphone: +33 2 48 63 85 31
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND ?

Il y a une entreprise CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND près de LYCEE MARGUERITE DE NAVARRE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CENTRE HOSPITALIER JACQUES COEUR ou CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND?

J'ai entendu dire que GOMES TRAVAUX EN MACONNERIE basé près de CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND?

Un nouvel employé est toujours à la recherche de notre entreprise. On cherche ANIMATEUR EN USLD (H/F)

solène

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND?

elise

solène

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND. Nous attendons vos opinions!

Pouvez-vous me dire que CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SUPÉRIEUR HOSPITALIER MAINTENANCE & TRAVAUX (H/F) (18k €/an), Technicien Supérieur Hospitalier Maintenance & Travaux (H/F)

Que pouvez-vous dire du recrutement chez CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Chez CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WQJMPsychologue.

CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisinière!

CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND Questions fréquentes