
Avis CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND
Poste de manipulateur en électroradiologie médicale à 100% au Centre Hospitalier George Sand.
Occasion de travailler dans un service d'imagerie plurilisciplinaire avec équipements modernes tels que capteurs plans, IRM et scanners. Expérience professionnelle en électroradiologie requise.
Les responsabilités concordent-elles avec les opportunités d'équipement moderne? Des avis sur le travail à l'hôpital George Sand?
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND ou chez NOUVELLE CLINIQUE VILLETTE SA ?
Bonjour ! Le forum sur CENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezCENTRE HOSPITALIER GEORGE SAND, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!