
Avis MATTHIEU & PAULINE
Est-ce que l'ambiance au sein de MATTHIEU & PAULINE a changé au cours des derniers mois ? Pourquoi ?
Offre pour pâtissier chez Matthieu & Pauline avec un salaire attractif.
CDI avec 2 000 à 2 100 € par mois pour passionnés rigoureux avec CAP ou BEP. Horaires fixes, repos dimanche et lundi, avec prise en charge transport.
Les exigences sont-elles élevées pour le salaire proposé? Des avis sur le travail dans cette pâtisserie?
Super prestation, hyper bon et un service top !
J’ai adoré la tatin de tomate, à perdre la tête !
Chez MP depuis un an et demi, tout se passe très bien et c'est très agréable de contribuer à la croissance de cette entreprise !
Les équipes sont soudées et la bonne ambiance prime !
Une entreprise à taille humaine qui met tout en œuvre pour satisfaire ses clients.
Équipe jeune et dynamique qui travaille dans une bonne ambiance !
Ci vous devez travailler pour***** et ****** soyez prêt à avoir à faire à des patrons qui vous mette la pression vous juges manipulé un conseil pour tout les futurs postulants surtout se taire dire oui à tout et se faire aimez de ********* sinon vous vivrez un enfer
Bonjour, les délais annoncés par MATTHIEU & PAULINE sont-ils généralement respectés ?
Comment ça se passe en ce moment chez MATTHIEU & PAULINE ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
MATTHIEU & PAULINE ou SO FRIANDISES : chez qui les objectifs étaient-ils plus clairs ?