Plastipak Luxpet

Paris 06 Luxembourg

Avis Plastipak Luxpet

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Plastipak Luxpet pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Plastipak Luxpet ?

Ameth188
Date de l'expérience: 2021-07-08
Enquête

Plastipak Luxpet devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 4
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans Plastipak Luxpet est: Bon
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI

Aurélie

Tout le monde a droit à un bonus ?

Macquarie
Date de l'expérience: 2024-04-03

Non tout le monde n'a pas droit à un bonus, seulement le Sterring Team (Direction).

Linda

Peut on savoir pourquoi tout le monde n'a pas droit au bonus ? Est ce que vous avez droit à des avancements professionnels ?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Êtes-vous une personne déterminée et disposée à travailler? Plastipak Luxpet attend vos CV du 2021-07-13

Plastipak Luxpet vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Chacun de collaborateurs a un sentiment de stabilité professionnelle chez Plastipak Luxpet et a reçu un réel soutien de l'entreprise et des supérieurs.2

Bonjour ! Je parle anglais et je connais powerpoint. Savez-vous si Plastipak Luxpet cherche une personne avec telle expérience comme je possède ?

tanguy

Ils recrutent souvent dans Plastipak Luxpet?

Considérez-vous Plastipak Luxpet comme un employeur honnête?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur Plastipak Luxpet , votre commentaire compte!

Plastipak Luxpet Questions fréquentes