Avis Plastipak Luxpet
Comment est actuellement la situation au travail chez Plastipak Luxpet ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Plastipak Luxpet devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 4
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans Plastipak Luxpet est: Bon
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Tout le monde a droit à un bonus ?
Non tout le monde n'a pas droit à un bonus, seulement le Sterring Team (Direction).
Car cela est réservé uniquement à la Direction. Les ouvriers n'ont rien, les employés ou cadres ont un petit montant mais pas tous. Pour bien gagner sa vie, il faut être dans le Comité de Direction. Idem pour les véhicules de fonction, uniquement réservé au Sterring Team.
Aimeriez-vous nous rejoindre? Êtes-vous une personne déterminée et disposée à travailler? Plastipak Luxpet attend vos CV du 2021-07-13
Plastipak Luxpet vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?