OGER INTERNATIONAL

Saint-Ouen
Ingénierie et architecture

Avis OGER INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise OGER INTERNATIONAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OGER INTERNATIONAL ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-12

Bonne entreprise

Julia

Bonjour, ce serait bien de nous en dire plus ! Avez-vous fait appel à eux pour des travaux de construction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

François
Date de l'expérience: 2021-06-25

Est-ce que les projets sont variables ?Il y a la cantine dans l'entreprise? Y a-t-il plusieurs responsabilités ? Y a-t-il des défis? Est-ce que travailler dans cette entreprise est ennuyeux ? L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?

anthony

L'entreprise recrute-t-elle ?

QUENTIN

Combien de temps dure la formation?

L'entreprise LA COMPAGNIE DES CARTES CARBURANT est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans OGER INTERNATIONAL?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de OGER INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de OGER INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, OGER INTERNATIONAL ou BATISTRUCTURE?

L'entrepriseOGER INTERNATIONAL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à GROUPE BALAS?

Quelqu'un des employés de OGER INTERNATIONAL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je recherche des employés à temps plein pour notre siège social en Saint-Ouenavec la langue anglaispour un societe OGER INTERNATIONAL.

Un délai aussi court est en fait décourageant chez OGER INTERNATIONAL. Néanmoins, je postule pour le poste avec un Italien et j'aurai d'abord un entretien téléphonique. Le recrutement est-il en anglais? Besoin d'une expérience de service à la clientèle? Interrogent-ils sur les limites financières?

Si vous parlez anglais, veuillez svp envoyer votre candidature au poste Chargé d'études Climatisation F/H chez OGER INTERNATIONAL? Je vous attends a Saint-Ouen

Est-il vrai que OGER INTERNATIONAL s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-ce que les notre savoir-faire multidisciplinaire, notre expérience internationale et notre participation à des projets d’envergures font de nous un acteur majeur dans le secteur du bâtiment, établir la conception technique des ouvrages en fonction de la demande du client dans l’entreprise OGER INTERNATIONAL sont-elles disposées à jour ?

La discussion OGER INTERNATIONAL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

Est-ce que OGER INTERNATIONAL vous donne des sentiments positifs?

L'environnement de travail et les outils de travail très positifs chez OGER INTERNATIONAL

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Directeur, que OGER INTERNATIONAL recherche actuellement.

OGER INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Projet MOEX / OPC F/H!

OGER INTERNATIONAL Questions fréquentes