
Avis NEOPROTEK
Comment est actuellement la situation au travail chez NEOPROTEK ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Société que je recommande fortement
Très bon résultat obtenu
Merci à* pour son travail ( et dieu sait qu’il avait de quoi à faire )
Vous avez un sacré professionnel !
Encore merci
Est-ce qu'ils sont réactifs et disponibles pour les différentes questions de leur clients?
Merci
Je recommencerai votre société
Très contente du résultat
Je tenais à remercier tout particulièrement*
( pour son professionnalisme, sa gentillesse )
Interventions rapide selon disponibilité.
Agent efficace ET professionnel (*)
Est-ce que ce sont des personnes très réactive aux besoins de leur clients? Cordialement
Très bonne expérience au sein de L’Equipe
Ils disent qu'en INVEST 40, qui est à côté de NEOPROTEK, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?