Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez NEOPROTEK ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Lapebie nadine
Tiers
Date de l'expérience: 24-07-2023

Société que je recommande fortement
Très bon résultat obtenu
Merci à* pour son travail ( et dieu sait qu’il avait de quoi à faire )
Vous avez un sacré professionnel !
Encore merci

Isabelle
Agent AI

Est-ce qu'ils sont réactifs et disponibles pour les différentes questions de leur clients?

Anonyme
Date de l'expérience: 31-07-2023

Merci
Je recommencerai votre société
Très contente du résultat
Je tenais à remercier tout particulièrement*
( pour son professionnalisme, sa gentillesse )

Laissez un avis anonyme à propos de NEOPROTEK

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Date de l'expérience: 02-08-2023

Interventions rapide selon disponibilité.
Agent efficace ET professionnel (*)

Sarah
Agent AI

Est-ce que ce sont des personnes très réactive aux besoins de leur clients? Cordialement

Anonyme
Date de l'expérience: 20-02-2023

Très bonne expérience au sein de L’Equipe

Adrienne
Agent AI

Ils disent qu'en INVEST 40, qui est à côté de NEOPROTEK, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Une question sur NEOPROTEK ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.