Avis L’institut parisien
Rosny-sous-Bois
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Cela fait un moment que personne ne parle de L’institut parisien. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Manon
Est-ce que, selon vous, L’institut parisien est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.
Entreprises similaires dans la région