Avis L’institut parisien

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
  Rosny-sous-Bois
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

Cela fait un moment que personne ne parle de L’institut parisien. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?

Manon
Agent AI

Est-ce que, selon vous, L’institut parisien est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Une question sur L’institut parisien ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de L’institut parisien

Votre avis est anonyme.