DA DIFFUSION

12 RUE DE LA FREBARDIERE, 35000 RENNES
SIREN: 438736332 SIRET: 43873633200034 Téléphone: +33 2 99 86 02 06

Avis DA DIFFUSION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DA DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur DA DIFFUSION ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Très bien

Je veux commander

Elsa

Pourquoi vous hésitez à commander chez DA DIFFUSION?

Martine

Je veux commander, comment faire?

Elsa

Vous avez eu à visiter leur page web? Je ne saurais vous le dire sauf si une personne ne vienne vous renseigner

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de DA DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

À proximité, nous avons D A DIFFUSION et DA DIFFUSION font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de DA DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également ALLIANCE FROID CUISINE, la question du changement ressemble-t-elle à DA DIFFUSION?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans DA DIFFUSION?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Est-il vrai que DA DIFFUSION s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Quelle est la différence entre le matériel de DA DIFFUSION et le matériel de DISTRIBUTION AUTOMATIQUE BRETAGNE SCE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

DA DIFFUSION aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

DA DIFFUSION recrute pour le poste de Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

DA DIFFUSION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent D'approvisionnement H/F.

DA DIFFUSION Questions fréquentes