KS PEINTURE

32 RUE DES GARGAILLES, 63370 LEMPDES
SIREN: 794597468 SIRET: 79459746800014 Téléphone: +33 7 51 39 68 55

Avis KS PEINTURE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KS PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur KS PEINTURE ?

J.B FACADE ou KS PEINTURE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que KS PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, KS PEINTURE ou J.B FACADE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pensez-vous que KS PEINTURE est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez KS PEINTURE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise KS PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans KS PEINTURE?

claire

justine

Sur le profil en haut de la page - 794597468

claire

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur KS PEINTURE? Je cherche un nouveau travail.

La discussion KS PEINTURE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

L'entreprise KS PEINTURE recrute à nouveau pour le poste de Peintre En Bâtiment.

KS PEINTURE Questions fréquentes