Avis MONSIEUR DAVID PATALACCI
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur MONSIEUR DAVID PATALACCI.
Un homme aux grandes valeures humaine
Avec quels conditions ils louent ses camions svp ? C'est la location longue durée ?
Routier frigorifique
Une bonne maison le DUCK
Je connais très bien David depuis le debut des annes 1981 que je salut au passage ,à l'époque il avait un porteur ford transcontinental je pense que c'était son premier camion ,à l’époque je roulait chez tps Hepner Émile a graincourt les avraincourts 62 , ensuite en 1988 je me suis mis à mon compte en frigo , ont se voyait souvent ainsi que ces chauffeurs ,j'ai arrêté de rouler en longue distance, donc j'ai perdu de vue tout les copains je ne peut nommer les noms trop nombreux, mais bien bien le bonjour à tout le monde ..Mon nom BERTELOOT MAX .David m'appelé MAXIMUM .en s'en rappellera .....
Est ce qu'il a encore sa boite lui ?
Bonjour non j'ai.vendu en 2018 des belges et dpyis 2020 en retraite , je descend encore de temps en temps sur Perpignan