MONSIEUR DAVID PATALACCI

Autres activités de service
Évaluation 4.6/5

Avis MONSIEUR DAVID PATALACCI

4.6

Qui est David Patalacci ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DAVID PATALACCI ?

MAX BERTELOOT
Date de l'expérience: 2022-10-01

Je connais très bien David depuis le debut des annes 1981 que je salut au passage ,à l'époque il avait un porteur ford transcontinental je pense que c'était son premier camion ,à l’époque je roulait chez tps Hepner Émile a graincourt les avraincourts 62 , ensuite en 1988 je me suis mis à mon compte en frigo , ont se voyait souvent ainsi que ces chauffeurs ,j'ai arrêté de rouler en longue distance, donc j'ai perdu de vue tout les copains je ne peut nommer les noms trop nombreux, mais bien bien le bonjour à tout le monde ..Mon nom BERTELOOT MAX .David m'appelé MAXIMUM .en s'en rappellera .....

Debertmax@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bonjour non j'ai.vendu en 2018 des belges et dpyis 2020 en retraite , je descend encore de temps en temps sur Perpignan

Antonin

Alors si je vous comprend bien vous n'avez aucune boite opérationnelle en ce moment ?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Un homme aux grandes valeures humaine

Eugène

Avec quels conditions ils louent ses camions svp ? C'est la location longue durée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 728 visiteurs uniques

Tu cherches
Date de l'expérience: 2022-10-23

Routier frigorifique

C'est tout
Date de l'expérience: 2022-10-23

Une bonne maison le DUCK

Clinique Maison Fleurie est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MONSIEUR DAVID PATALACCI?

Il est grand temps de faire un commentaire sur MONSIEUR DAVID PATALACCI. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Salut, salut Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle les bonus ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Quels modèles de voitures avez-vous dans votre offre de location?

Est-ce que MONSIEUR DAVID PATALACCI, comme MADAME CECILE VAN BELLE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MONSIEUR DAVID PATALACCI?

MONSIEUR DAVID PATALACCI Questions fréquentes