INSUP FORMATION CHALLANS

88 Rue de la Roche sur Yon, 85300 Challans
Éducation

Avis INSUP FORMATION CHALLANS

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INSUP FORMATION CHALLANS ?

Que voulez-vous savoir sur INSUP FORMATION CHALLANS ?

Dlangaret
Date de l'expérience: 2021-10-02
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les pauses chez INSUP FORMATION CHALLANS sont suffisantes.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
INSUP FORMATION CHALLANS offre des stages de fin d’études : Non, INSUP FORMATION CHALLANS n'offre pas des stages de fin d’études.
INSUP FORMATION CHALLANS offre la possibilité de faire des stages : Oui, INSUP FORMATION CHALLANS offre la possibilité de faire des stages.
INSUP FORMATION CHALLANS offre des tickets restaurants : Oui, INSUP FORMATION CHALLANS offre des tickets restaurants.
INSUP FORMATION CHALLANS offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, INSUP FORMATION CHALLANS offre un soutien aux personnes handicapées.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
INSUP FORMATION CHALLANS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
INSUP FORMATION CHALLANS recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.

Linda

et la connaissance des langues étrangères est-elle également requise ? merci

Date de l'expérience: 2021-09-29

Je suis arrive a l'Insup Challans a travers de ma conseiller de pole -emploi , pendent le temps de formation j' était sur le dispositif Prépa-Rebond. A niveau de formateurs je suis satisfaite car je appris plusieurs choses qui ma motive a avancée dans mon projet personnelle en prendre confiance en soi- même et professionnelle a travers de la création de différentes sites qui ma permis me mettre a niveau dans différents domaines concernant a mon projet. Merci Insup!!

Date de l'expérience: 2021-09-29

ayant participé au dispositif d'orientation et de reconversion professionnel Prépa Rebond de l'insup Challans. Je ne peut que le conseillé leur diverses activités m’ont permis d'en apprendre plus sur moi, et mon permis de dirigé mon projet professionnel vers quelque chose de cohérent, l’accompagnement et les formateur de manière générale son top. La remise à niveau qu'ils mettent en place permet revoir certaine connaissances notamment en math et en français.

Date de l'expérience: 2021-09-29

Bonjour, l'insup m'a accompagné sur les Prépa Rebond. J'ai découvert des formateurs à l'écoute, qui vous aide à comprendre, à chercher, à se présenter, à reprendre confiance. J'ai découvert différents outils de recherche d'emploi que j'avais peur de découvrir toute seule. Le fait d'être en groupe m'a permis de partager ce que j'ai ressenti. J'ai même garder une personne en amie.

Date de l'expérience: 2021-09-29

Je suis sur le dispositif Prépa-Rebond depuis le 05 juillet 2021. C'est une formation d'orientation professionnelle et elle m'a permis de reprendre confiance en moi. Les formateurs nous aident à mieux nous connaître, toujours avec bienveillance. J'ai renforcée mes compétences en travaillant l'informatique, les maths et en faisant des exercices de logique.

Jade
Date de l'expérience: 2023-11-20

La plupart des évaluations sont très positives, les utilisateurs apprécient l'accompagnement et les formations proposées par INSUP FORMATION CHALLANS. Quelle est votre expérience avec les formateurs d'INSUP FORMATION CHALLANS ?

Quel genre de certification professionnelle est exigé des postulants à une position auprès de l'entreprise INSUP FORMATION CHALLANS à Challans ?

Un handicap peut-il constituer un obstacle à l'emploi dans l'entreprise INSUP FORMATION CHALLANS?

Quel est le temps nécessaire à INSUP FORMATION CHALLANS pour reprendre ses activités à Challans après une grève?

Est-ce quelqu'un des employés de INSUP FORMATION CHALLANS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

INSUP FORMATION CHALLANS Questions fréquentes