M2M FINANCEMENT

Finance et assurances
Évaluation 3.6/5

Avis M2M FINANCEMENT

3.6

Qu'est-ce que le financement des ventes ?

Que voulez-vous savoir sur M2M FINANCEMENT ?

MICHEL
Date de l'expérience: 2023-07-06

TRES MAUVAIS. QUAND ON A UN PROBLEME ON TOMBE AU TELEPHONE SUR UNE PERSONNE A L'ACCENT BELGE QUI NE CHERCHE PAS A COMPRENDRE VOTRE PROBLEME ET NE VEUT RIEN SAVOIR, VOUS MENACE QUAND VOUS LUI DITES QUE VOUS ALLEZ VOUS OPPOSER A LEURS PRELEVEMENTS PUISQUE LA PRESTATION N'EST PAS RENDUE. MA BELLE SOEUR DIT : UNE (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-15

ok bien

Gilberte

Bonjour ! que voulez-vous dire par là . Donnez des avantages de précision à votre propos

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans M2M FINANCEMENT qui est proche de VALUE IT?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? M2M FINANCEMENT ou VALUE IT à proximité?

VALUE IT est-il un meilleur employeur que M2M FINANCEMENT à proximité?

Y a-t-il des recrutements pour Assistant(e) commercial(e) ou l'emploi à ces postes est-il permanent et non soumis à une rotation trop fréquente?

M2M FINANCEMENT essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

paul

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant administratif dans M2M FINANCEMENT? C'est vrai?

francoise

C'est vrai M2M FINANCEMENT est une entreprise solide avec des traditions.

paul

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je viens de terminer mes études dans deux facultés, mais aucune expérience... Ai-je la chance de travailler dans l'entreprise M2M FINANCEMENT a Saint-Étienne comme CHARGE/E DE RECOUVREMENT H/F?
Merci!

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment M2M FINANCEMENT? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Avez-vous des infos sur la société M2M FINANCEMENT? Partagez vos connaissances avec nous.

M2M FINANCEMENT recrute actuellement pour le poste de Service Contentieux (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans M2M FINANCEMENT, cette fois pour le poste Developpeur Web H/F En Contrat D'apprentissage.

M2M FINANCEMENT Questions fréquentes