Avis S.A DOMAINE DES TUILERIES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur S.A DOMAINE DES TUILERIES ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Antoinette
Une opportunité au Domaine des Tuileries pour un Infirmier EHPAD!
Le poste, à pourvoir en CDI, implique des soins divers et une collaboration étroite avec une équipe pluridisciplinaire. Travail en rotation avec un week-end sur quatre. Salaire selon convention collective avec indemnités supplémentaires.
Les attentes correspondent-elles bien aux avantages offerts? Qui a déjà travaillé ici et peut partager son expérience sur l'ambiance et les conditions de travail?
Villes voisines