CITY & HOME

Pérenchies

Avis CITY & HOME

Quel est le capital social de l'entreprise CITY & HOME ?

Que voulez-vous savoir sur CITY & HOME ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CITY & HOME ou DAMIEN FOSSAERT?

Il y a OFFSET IMPRESSION à proximité de CITY & HOME. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

gaëtan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CITY & HOME ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gerard

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CITY & HOME, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

gaëtan

Dans l'ensemble, merci.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CITY & HOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CITY & HOME prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

J'aimerais savoir que CITY & HOME recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez CITY & HOME?

CITY & HOME Questions fréquentes