SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES ?

Burle
Date de l'expérience: 2023-08-11

Travail vite fait et mal fait, je cite uniquement les faits dont ont été témoins nos acheteurs, l'agent immobilier et notre notaire personnel: méconnaissance du dossier, erreurs non corrigées, non communication des avant-projets dans les temps (seulement une demi-heure avant pour l'avant projet , et 24 heures pour le projet définitif: j'ai du prendre connaissance du projet dans le camion de déménagement !) ;réclamation d'un état diagnostic manquant la veille du projet alors que l'offre a été faite le 28 avril et l'an projet le 7 juin!; refus de discussion après requête pour erreur, incohérences lors de la discussion le jour de l'avant projet. Je ne recommande absolument pas.

COUZINET
Date de l'expérience: 2023-07-27

Suite à la vente de mon bien.
Étude très agréable et accueillante, notaire très efficace, très professionnelle et très compétente, je recommande vivement cette étude notariale.

COUZINET
Date de l'expérience: 2023-07-27

Étude agréable, accueillante, très efficace et très compétente, je la recommande vivement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs du forum ont donné des avis mitigés sur SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES. Comment évaluez-vous l'efficacité et la compétence du notaire de cette étude ? Quels sont les principaux problèmes rencontrés lors de votre expérience avec cette entreprise ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES ou YANN FILLAUD HUISSIER JUSTICE SCP?

SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

B B ou SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

mathis

Quel employeur à Carbonne me proposera le salaire de 2200 - 4000 en rédacteur? Peut-être SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES?

clementine

Autant que je sache, SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES offre aux gens un salaire de 2166. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

mathis

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CARBOISSOLD est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Clerc De Notaire!

La branche de SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES à Carbonne recherche un nouveau employé pour le poste de Standardiste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SELARL DUCROS BOURDENS NOTAIRES Questions fréquentes