SAS R SANTOS IMPORT EXPORT

3555 ROUTE DE CUINZIER, 42190 CHANDON
Évaluation 3.5/5

Avis SAS R SANTOS IMPORT EXPORT

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise SAS R SANTOS IMPORT EXPORT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SAS R SANTOS IMPORT EXPORT ?

ML
Date de l'expérience: 2023-05-08

Bonjour.
Nous recherchons un micro tracteur 4 RM de 30 CV robuste avec accessoires : benne 3 points, tondo broyeur, éventuellement betonniere.

Pas d'avis pour le moment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que SAS R SANTOS IMPORT EXPORT s'occupe de même chose que l'entreprise CANI S HOME qui est à proximité?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SAS R SANTOS IMPORT EXPORT ou à proximité DUFOUR-RECYCLAGE AUTOS?

SAS R SANTOS IMPORT EXPORT vend des machines de nettoyage des céréales et des semences?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SAS R SANTOS IMPORT EXPORT. Et comment est l'opinion sur le travail dans SARL INNOVATIONS ET PAYSAGE?

Est-ce que d'après vous SAS R SANTOS IMPORT EXPORT à Chandon propose les services à la hauteur de vos exigences? Merci de vos commentaires!

bruno

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SAS R SANTOS IMPORT EXPORT?

bernard

L'entretien à SAS R SANTOS IMPORT EXPORT prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

bruno

Qu'est-ce qui se passe chez SAS R SANTOS IMPORT EXPORT avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

SAS R SANTOS IMPORT EXPORT Questions fréquentes