OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE

Évaluation 2.5/5
9 AV DU BEAUVAISIS PAE DU HAUT VILLE 60000 BEAUVAISFrance
SIREN: 780 503 918
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.5/5

Avis OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE ?

10 années d'expérience sur Creil
Date de l'expérience: 2022-07-07

Cdi logement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-10

Excellent

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE à proximité SCP JALLU BACLET ASSOCIES?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE et SCP JALLU BACLET ASSOCIES ont des structures similaires?

OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Il y a le contrat à durée indéterminée chez OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE. 4

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise CCMO MUTUELLE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE?

arthur

Vous devez travailler chez OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE les week-ends?

alan

Chez OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

arthur

Et où obtenez-vous ces informations sur OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE? Y travaillez-vous actuellement?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

Pourquoi pensez-vous que OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

OFFICE PUBLIC L HABITAT OPAC L OISE Questions fréquentes