BAMO MESURES SAS

22 RUE DE LA VOIE DES BANS, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 314055864 SIRET: 31405586400065 Téléphone: +33 1 30 25 83 27

Avis BAMO MESURES SAS

Est-ce-que l'entreprise BAMO MESURES SAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BAMO MESURES SAS ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-12-23

Groupe familiale, PME française

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que BAMO MESURES SAS, à deux pas de FRIGEBRICE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Jeanne

Pourquoi pas? Le mieux est de leur demander et d'envoyer une candidature

Est-il vrai que BAMO MESURES SAS s'occupe de fabrication d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur?

fabrication d'instruments d'essai et de contrôle des propriétés physiques fait-elle partie de BAMO MESURES SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de CHOPIN TECHNOLOGIES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BAMO MESURES SAS. Est-ce vrai?

Avez-vous peur que BAMO MESURES SAS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'ai entendu dire que fabrication d'humidistats est l'un des domaines d'activité de BAMO MESURES SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

olivier

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BAMO MESURES SAS en tant que rédacteur?

aurelie

Le recrutement est en cours chez BAMO MESURES SAS. C'est une entreprise solide, donc oui

olivier

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Le poste de assistant commercial- Quelqu'un peut-il savoir si la conversation sera entièrement en anglais?

Je peux recommander cette entreprise a Argenteuil
Lieu de travail incroyable et bon salaire!

Dites-moi s'il vous plaît si BAMO MESURES SAS s'occupe-t-elle de mêmes choses que SCANTECH? J'en voudrais savoir

L'entreprise BAMO MESURES SAS vous invite à envoyer le CV

Qu'est-ce qu'on doit savoir avant l'entretien d'embauche chez BAMO MESURES SAS?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur BAMO MESURES SAS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur BAMO MESURES en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

L'entreprise BAMO MESURES SAS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

La branche de BAMO MESURES SAS à Argenteuil recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BAMO MESURES SAS Questions fréquentes