Avis ASS LE PETIT BONHEUR
Poste temporaire en crèche Le Petit Bonheur en tant qu'auxiliaire petite enfance!
Deux CDD proposés : un avec transition vers mi-temps indéfini, l'autre pour environ 10 mois à plein temps. Diplomé CAP AEPE ou qualifié PMI exigé. Réparti sur 4.5 jours pour accompagner et répondre aux besoins des enfants.
Les exigences sont-elles en accord avec les attentes du poste? Avis de ceux ayant travaillé au Petit Bonheur?
ASS LE PETIT BONHEUR ou CRECHE BAMBOU : où les RH sont-elles plus réactives ?
Savez-vous quelque chose sur ASS LE PETIT BONHEUR ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.
ASS LE PETIT BONHEUR a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?