LEOLA

11 QUAI PAUL WILTZER, 57000 METZ

Avis LEOLA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LEOLA ?

Que voulez-vous savoir sur LEOLA ?

J'ai entendu dire que dans AU GRES DU BOIS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LEOLA. C'est vrai?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LEOLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LEOLA ou AU GRES DU BOIS?

Vous ne savez pas si LEOLA, comme AU GRES DU BOIS répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LEOLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LEOLA et d'autres sociétés de Metz luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

claude

melissa

Sur le profil en haut de la page - 833965338

claude

Je vous remercie de tout mon coeur !

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LEOLA? Paiements à temps?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez LEOLA. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Bonjour, est-ce que vous savez comment va cette entreprise de Metz?

LEOLA Questions fréquentes