REKTO SUD EST

145 CHEMIN DU MERLANCON, 13400 AUBAGNE
SIREN: 491216362 SIRET: 49121636200021 Téléphone: +33 6 28 57 18 48

Avis REKTO SUD EST, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise REKTO SUD EST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur REKTO SUD EST ?

Est-il vrai que REKTO SUD EST s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de REKTO SUD EST? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus de REKTO SUD EST sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 2700 €?

Chaque employé de BIOMAD reçoit mutuelle. Est-ce que REKTO SUD EST l'assure aussi?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de REKTO SUD EST? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise AMD BOUCHERIE COQUIERES du coin n'a que des opinions positives comme REKTO SUD EST?

Avez-vous peur que les frontières de Aubagne se ferment?

cecile

Où se trouve actuellement le siège social de REKTO SUD EST, connaissez-vous l'adresse?

richard

145 CHEMIN DU MERLANCON, 13400 AUBAGNE, inchangée tout le temps.

cecile

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur REKTO SUD EST. Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Quelles sont les actualités chez REKTO SUD EST? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

L'entreprise REKTO SUD EST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

REKTO SUD EST recrute actuellement pour le poste de Poseur. C'est peut-être toi?

REKTO SUD EST Questions fréquentes