Avis N SECURITE
Poste de SSIAP 2 en sécurité de nuit, avec vacations de 12h.
Responsable de la prévention incendie, surveillance, et maintien du climat de sécurité. Nécessite CQP, carte professionnelle valide, et SSIAP2/H0B0/SST. Offre d'accompagnement à la formation.
Les exigences sont-elles en adéquation avec le rôle proposé? Quels sont les retours d'expérience sur ce type de poste?
Est-ce que N SECURITE, qui se trouve près de MENUISERIE JAMY, emploie à temps partiel?
les services de gardes du corps fait-elle partie de N SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?
Chiffre d’affaires et bénéfices de N SECURITE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Salut tout le monde ! N SECURITE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !