GENIES CREATIONS

Monéteau

Avis GENIES CREATIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GENIES CREATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur GENIES CREATIONS ?

GAEL.p
Date de l'expérience: 2023-10-11

Suite à la recommandation d’un ami, je me suis orienté vers l’entreprise Géniès KOMILFO à Monéteau pour réaliser mes fenêtres avec volets roulants. Le commercial s’est déplacé à mon domicile pour réaliser un devis, très à l’écoute de mes attentes il a su me prodiguer de bons conseils dans le choix de mes fenêtres, aussi bien esthétique, économique et thermique.
Je suis également très satisfait de l’équipe de pose, la pose n’a pas duré plus d’une journée et bon point positif ils ont fait attention à ne pas abimer mon jardin et ne pas salir ma maison malgré la pluie.
Je recommande donc cette entreprise auprès de mon entourage et pense très prochainement refaire appel à l’entreprise Géniès Komilfo Auxerre pour ma porte de garage.

Dany

Pouvez vous svp me dire comment s'effectue le payement de leur service ?

MARC .M
Date de l'expérience: 2023-11-06

Très satisfait des prestations, de la qualité et surtout de l'amabilité de l'équipe.
Nous avons commandé une Pergola bioclimatique avec des store verticaux , les délais ont été respectés, l'installation s'est très bien déroulée et avec le sourire en plus. Je recommande.

MARC.m

c'est la 2eme fois que je travail avec eux et je suis toujours ravis et satisfait de leurs prestations et produits .
ils sont trés a l'écoute des clients et on de super conseil technique ,déco et aménagement extérieur .

Renaud

Pouvez vous me dire a combien pourrait me revenir un service de décoration chez eux ? Serait il également possible de me procurer des fleurs naturelles Pour une décoration de jardin chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Cela vaut-il la peine d'utiliser leurs services ou vaut-il mieux s'adresser à un concurrent ?

ANOMYME
Date de l'expérience: 2023-11-27

pas la peine d'allez voir la concurrence ils ont pignon sur rue depuis plus de 64 ans , ils ont de très bonne équipe au nombre de 16 personnes , ils sont réactifs, ils on un SAV au top , un rapport qualité prix excellent , et surtout un très bonne santé financière ce qui est très important aussi .

Victoria

Dans ce cas j'aimerai bien savoir s'ils sont tout le temps disponible ? Respectent ils toujours les délais de livraison de leur travaux ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Il suffit de les contacter directement pour votre projet

Victoria

J'ai déjà essayez de les contacter mais jusqu'ici aucune réponse que faire dans ce cas ?

ci joint leur téléphone************ .

Victoria

Est ce le seul moyen de les joindre ? Pensez vous qu'il serait peut être possible pour moi de me rendre physiquement chez eux ?

ANONYME

**********

Ram.p
Date de l'expérience: 2023-02-09

J’ai fait appelle Genies créations pour la pose et l’installation d’une belle de clôture en aluminium et un portail ainsi qu’une belle porte d’entrée haut de gamme. Donc je suis entièrement satisfait, l’installation a été faite comme des pros. Je recommande vivement cette entreprise.

je suis déjà client et entièrement satisfait de l'entreprise

Yoann

Depuis combien d'année collaboré vous avec cette entreprise ? Ont ils des prix exceptionnelle par rapport a leur concurrent ?

bonjour, depuis presque 10 ans et mes parents plus de 20 ans , ils ont toujours présent et réactif et on un SAV efficace ,même avec des produits qu'ils n'ont pas installé .
ils ont des équipes fidèle et compétente .

Yoann

Avec cette ancienneté ont ils déjà eu a vous faire des rabais sur les prix des prestations que vous sollicitez ?

Guy .b
Date de l'expérience: 2022-12-03
Enquête

Le service offert par GENIES CREATIONS est Très bon.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.

Fatima

Bonjour, comment procéder au cas ou on voudrait obtenir un devis personnalisé de l'entreprise ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-27

Rien à dire pose et installation d’inné extension véranda avec pergola, de (supprimé par l'administrateur) précieux pour mener à bien notre projet avec une finition irréprochable.

Aimez-vous plus le service dans GENIES CREATIONS ou dans CONGY MARC ?

Est-il vrai que GENIES CREATIONS s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de GENIES CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

GENIES CREATIONS Questions fréquentes