AQUINOX

Monéteau

Avis AQUINOX

Les employés de l'entreprise AQUINOX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AQUINOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-12

En appendice à mon premier message relatant une situation..
Le bloc de filtration sera finalement réparé par l’intermédiaire de Monsieur Lesage, commercial Aquinox.
Un grand merci à ce Monsieur ainsi qu’à son épouse pour leur dévouement et l’intérêt porté.

Date de l'expérience: 2022-06-12

*LEPAGE

Ingrid

Finalement ? ça veut dire que vous avez eu du mal à trouver quelqu'un qui s'en occuperait ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Un grand Merci à Monsieur (supprimé par l'administrateur) ainsi qu’à ses équipes.

Marthe

Très déçu ! Ils rejettent toute responsabilité en disant contentez vous du produit qu'on vous a livrée, c'est tout. Ce n'est pas sérieux.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur AQUINOX. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans AQUINOX que dans PISCINES MAGILINE?

L'entrepriseAQUINOX est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SARL UPSILON?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans AQUINOX?

Selon vous AQUINOX est un bon fabricant d'équipements sportifs?

agnes

Savez-vous qui est le PDG de AQUINOX maintenant?

jade

Il est préférable de vérifier sur http://www.piscine-aquinox.com/ AQUINOX. Il y a des informations à jour.

agnes

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Quelles conditions cette entreprise offre-t-elle à ses salariés à Monéteau ?

AQUINOX Questions fréquentes