GORE BATIMENT SERVICES

5 PLACE BARBIER, 60210 GRANDVILLIERS
Évaluation 2.5/5

Avis GORE BATIMENT SERVICES

2.5

GORE BATIMENT SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GORE BATIMENT SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Les deux personnes à l'accueil n'ont pas été capable de me regarder dans les yeux. Ils me demandent de venir avec les références des joints de poêle Godin à remplacer. Quand je fais un révision pour ma voiture, on me demande pas la référence des pièces à remplacer.

Michael.antege0778@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-08-04

Non je suis reparti sans rien et surtout l'envie de ne plus y retourner. Quand je mène ma voiture en révision le garagiste ne me de de pas les références des pièces à remplacer. Je vais aller là où les gens veulent travailler

José

Ou la la désolé. est-ce votre première expérience avec cette société ? savez-vous si d'autre clients ont fait la même remarque ?

Date de l'expérience: 2023-09-12

service et pose rapide et propre

Claudette

Bonjour, je suis impressionnée par leur rapidité. Dites-moi svp sont -ils courtois et compréhensible ?

Date de l'expérience: 2021-02-26

TRERS BIEN SERIEUX

Franck

J'ai besoin de plus d'infos sur la condition de travail chez GORE BATIMENT SERVICES Merci d'avance

Quelle est l'attitude de GORE BATIMENT SERVICES vis-à-vis des cadeaux d'entreprises à ses employés pour la période des fêtes ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de GORE BATIMENT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de GORE BATIMENT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? GORE BATIMENT SERVICES ou MENUISERIES 60? Merci d'avance

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GORE BATIMENT SERVICES ou dans OUEST ISOL?

O SPA BEAUTE DELICES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GORE BATIMENT SERVICES?

GORE BATIMENT SERVICES Questions fréquentes