LE PETRIN DAUPHINOIS

Production
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE PETRIN DAUPHINOIS n’est pas vérifiée

Avis LE PETRIN DAUPHINOIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE PETRIN DAUPHINOIS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.5
au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Est-ce-que l'entreprise LE PETRIN DAUPHINOIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETRIN DAUPHINOIS ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
eolanne69
Date de l'expérience: 2024-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'ai pas du tout apprécié leur façon de servir les clients. pas d'amabilité. Les pinces et les gants n'existent pas.
C'est à A pleines mains que la vendeuse saisit votre gateau après l' avoir fait glisser sur la table. Saisi le pain ou les viennoiseries juste après avoir rendu la monnaie au client précédent et attraper le terminal de paiement ou se passer les doigts dans les cheveux, ce n'est pas pour moi. Je n'y retournerai pas.

Esteban

C'est décevant de ne pas trouver de bonnes pratiques d'hygiène dans un établissement. Avez-vous signalé cette situation à un responsable sur place ?

La société LE PETRIN DAUPHINOIS est assez proche de SCI DOMALYS. Y a-t-il plus de rotation dans LE PETRIN DAUPHINOIS, vous savez?

Il y a une entreprise BAR TABAC DE DOMARIN à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LE PETRIN DAUPHINOIS?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 17 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce que LE PETRIN DAUPHINOIS est une entreprise dynamique et humaine? Etes-vous d'accord avec sa note 2? Les patrons sont-ils à l'écoute et toujours disponibles?

Quelle est votre expérience au sein de cette entreprise? Il y a une bonne entente avec vos collègues et la direction? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

Alicia

J’évalue le patron de LE PETRIN DAUPHINOIS à 4. La meilleure description du rythme de travail chez LE PETRIN DAUPHINOIS serait Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LE PETRIN DAUPHINOIS. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. Chez LE PETRIN DAUPHINOIS, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LE PETRIN DAUPHINOIS ? : non

Quel est le cas avec les augmentations de cette entreprise à Domarin? Les premiers après 3 mois et ensuite il y en a prévu? Après quelle période?

Travailler comme boulangère est stressante, pensez-vous? J'aime les défis, mais travailler dans l'entreprise actuelle commence à me submerger. Il y a une atmosphère cool ici à LE PETRIN DAUPHINOIS, mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai.

Selon vous c'est vrai que dans LE PETRIN DAUPHINOIS ils emploient des étrangers, contrairement à LES PAINS DE MAELYS?

LE PETRIN DAUPHINOIS - comment va cette entreprise? est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Domarin en rapport avec COVID-19?

LE PETRIN DAUPHINOIS recrute récemment pour des postes :

Ouvrier boulanger viennoisier

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez LE PETRIN DAUPHINOIS? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

L'entreprise LE PETRIN DAUPHINOIS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LE PETRIN DAUPHINOIS a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-08-18.