LE PETRIN DAUPHINOIS

28 ROUTE DE LYON, 38300 DOMARIN
SIREN: 408124907 SIRET: 40812490700028 Téléphone: +33 4 74 28 28 33

Avis LE PETRIN DAUPHINOIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE PETRIN DAUPHINOIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETRIN DAUPHINOIS ?

Il y a une entreprise BAR TABAC DE DOMARIN à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LE PETRIN DAUPHINOIS?

Est-ce que LE PETRIN DAUPHINOIS est une entreprise dynamique et humaine? Etes-vous d'accord avec sa note 2? Les patrons sont-ils à l'écoute et toujours disponibles?

Quelle est votre expérience au sein de cette entreprise? Il y a une bonne entente avec vos collègues et la direction? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

Alicia

J’évalue le patron de LE PETRIN DAUPHINOIS à 4. La meilleure description du rythme de travail chez LE PETRIN DAUPHINOIS serait Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LE PETRIN DAUPHINOIS. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. Chez LE PETRIN DAUPHINOIS, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LE PETRIN DAUPHINOIS ? : non

Quel est le cas avec les augmentations de cette entreprise à Domarin? Les premiers après 3 mois et ensuite il y en a prévu? Après quelle période?

C'est agréable d'obtenir "plan epargne" d'une entreprise, MONSIEUR MOURAD AROUI l'assure aux employés. LE PETRIN DAUPHINOIS aussi?

Travailler comme boulangère est stressante, pensez-vous? J'aime les défis, mais travailler dans l'entreprise actuelle commence à me submerger. Il y a une atmosphère cool ici à LE PETRIN DAUPHINOIS, mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai.

Selon vous c'est vrai que dans LE PETRIN DAUPHINOIS ils emploient des étrangers, contrairement à LES PAINS DE MAELYS?

LE PETRIN DAUPHINOIS - comment va cette entreprise? est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Domarin en rapport avec COVID-19?

LE PETRIN DAUPHINOIS recrute récemment pour des postes :

Ouvrier boulanger viennoisier

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez LE PETRIN DAUPHINOIS? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

L'entreprise LE PETRIN DAUPHINOIS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LE PETRIN DAUPHINOIS a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-08-18.

LE PETRIN DAUPHINOIS Questions fréquentes