Avis ATELIER DE CARROSSERIE DU NORD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Chez ATELIER DE CARROSSERIE DU NORD ou GARAGE OLTRA, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Denise
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ATELIER DE CARROSSERIE DU NORD. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises