VELAIR

16 RUE THEODORE DE BANVILLE, 75017 PARIS 17

Avis VELAIR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VELAIR ?

Que voulez-vous savoir sur VELAIR ?

Vous ne savez pas si VELAIR, comme BEROCK offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, VELAIR ou BODY PIERCING INTERNATIONAL? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de VELAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de VELAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SHOP GUN ou en VELAIR?

VELAIR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de VELAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps dure le cours de la langue anglais chez VELAIR?

charlène

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VELAIR. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

nathalie

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

charlène

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Velair/jobs/Stagiaire-Marketing-Op%C3%A9rationnel-Terrain-fd85b16893bdfbe3?fccid=e9af0b3ec174985f&vjs=3 publié 2020-10-27. Toutefois j'ai besoin de plus d'informations. Est-ce que les moyens d'évoluer sont possibles au seine de cette entreprise ?

VELAIR organise de bonnes formations pour ses employés? Et Quels sont des benefits?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Comment est le recrutement chez VELAIR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de VELAIR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Développement, prouvez!

VELAIR Questions fréquentes