COLMANT COATED FABRICS

Mons-en-Barœul

Avis COLMANT COATED FABRICS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COLMANT COATED FABRICS ?

Que voulez-vous savoir sur COLMANT COATED FABRICS ?

macron001
Date de l'expérience: 2023-05-17

salaire conditions de travail et gestion du personnel

Date de l'expérience: 2022-09-14

Management inexistant dans cette société. Aucune considération pour le personnel !

Édouard

Et que fait le RH de cette entreprise? Vous ne faites pas de réunion dans cette entreprise pour en parler

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur fait-elle partie de COLMANT COATED FABRICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans COLMANT COATED FABRICS ou dans PRONAL ?

Je suis intéressé par l'offre de COLMANT COATED FABRICS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme titres restaurants comme chez CIUCH SOLUTIONS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Mons-en-Barœul a affecté COLMANT COATED FABRICS?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? COLMANT COATED FABRICS ou INSTAPAQà proximité?

Le temps dans cette entreprise passe vite? Missions sont-elles intéressantes? Horaires sont-elles souples? Est-ce qu'il y a des nombreux avantages, mutuelle?

J'ai envoyé mon CV sur assistante administrative. Est-ce que COLMANT COATED FABRICS accorde des rabais sur ses produits aux employés? Je sais que la plupart des entreprises de Mons-en-Barœul le font.

À quoi ressemble la communication dans COLMANT COATED FABRICS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-il vrai que COLMANT COATED FABRICS s'occupe de fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur?

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez COLMANT COATED FABRICS? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de COLMANT COATED FABRICS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Attention, nouvelle offre de COLMANT COATED FABRICS! Ils recherchent Commercial, prouvez!

Assistant.E Comptabilité ADV H/F, que COLMANT COATED FABRICS recherche peut gagner même 1833 €.

COLMANT COATED FABRICS Questions fréquentes