Avis L ARDOISE

Je travaille dans cette entreprise depuis 2 semaines. En tant que serveuse de restaurant, je gagne 1500 €.

Laisser un commentaire à propos de L ARDOISE

Tous les sièges sociaux de L ARDOISE à Massignieu-de-Rives sont-ils ouverts?
Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Ce manque d'empathie me tue.
joseph
Une personne qui a le travail = un homme heureux
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Magnifique initiative, mais depuis quand ?
sebastien
Probablement bientôt ! Je l'attends

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ARDOISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. « Laissez nous travailler » !!!!
sandra
C'est une marche funèbre en ligne ? d'accord « Laissez nous travailler », « Laissez nous travailler », « Laissez nous travailler » !
L ARDOISE a rendu disponible Pâtissière à nouveau le 2020-02-13.
Cuisinière voulait à nouveau dans L ARDOISE!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Pâtissière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
1600 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Serveuse De Restaurant dans L ARDOISE.

anne
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ARDOISE, je pense que ça va me manquer.
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L ARDOISE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L ARDOISE

Offres d'emploi récemment ajoutées en L ARDOISE
COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (20k €/an), Commis / Commise de cuisine (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)
Votre opinion sur L ARDOISE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.