DIGITALENT

16 PLACE DE L IRIS, 92400 COURBEVOIE
Services de TI

Avis DIGITALENT

DIGITALENT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITALENT ?

Bob
Date de l'expérience: 2022-07-04

Société qui paye ses consultants avec 3 à 4 mois de retard voire plus
A fuir pour les consultants indépendants

Bonjour (supprimé par l'administrateur), heuuu (supprimé par l'administrateur) je veux dire.
Tu n’as malheureusement pas eu le courage de donner ton nom car la réalité est que tu as eu une ou deux semaines de retard au plus suite au départ du commerciale.
Tu en a profité pour dénigrer Digitalent auprès du client.
Pas très courageux ni digne ton attitude.

Claudine

pourquoi vous pensez que quelqu'un voudrait dénigrer la société ? vous pensez que tout va bien dans votre boite ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-01-09

Equipe très sympa, société Top.
J'ai passé de belles années chez Digitalent avant de partir à l'étranger. L'équipe me manque!
Coté financier, tout est réglo.

Guy

après avoir déménagé à l'étranger ( où exactement?), occupez-vous un poste similaire, avec de meilleurs revenus?

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-30

Société à proscrire.

Camille

Si vous écrivez un commentaire aussi négatif sur le sujet de quelqu'un d'autre, veuillez le justifier. Pour aider d'autres clients

Bob
Date de l'expérience: 2022-10-06

Consultant jamais payé

Georges

Depuis combien de temps n'a-t-il pas dû payer ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Attention, société à bannir.
Employeur de Feelance qu'il ne paye pas

Ludovic

Avez-vous le signaler à l'inspection de travail?

Claire
Date de l'expérience: 2023-11-27

DIGITALENT recherche un consultant avant-vente qui sera responsable d'aider les futurs clients à tirer parti de la valeur ajoutée de leur plateforme No-Code, MIA. Quelles sont les principales tâches auxquelles le consultant avant-vente devra se consacrer au sein de DIGITALENT ?

Dans notre entreprise, nous avons besoin de nouvelles personnes pour un poste nouvellement ajouté comme DEVELOPPEUR API

DIGITALENT se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans DIGITALENT ou PODI CONSULTING?

maéva

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir développeur net pour travailler en tant que 7000. En fait, ça ressemble à ça?

christian

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

maéva

Merci pour la correction dans ce cas.

DIGITALENT - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Savez-vous ce qui se passe chez DIGITALENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Si vous parlez anglais, vous pouvez poser votre candidature ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9322435

Dans DIGITALENT, recherchez finalement DEVELOPPEUR API.

DIGITALENT est en croissance! Ils recherchent maintenant BUSINESS ANALYSIS PROJET FRTB (IT) pour la première fois.

DIGITALENT Questions fréquentes