Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel

10 Place de la Concorde, 75008 Paris
Hospitalité et tourisme

Avis Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel

J'hésite à commencer à travailler pour Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-29

Question aux employés:
Comment faire pour être employé de l'hôtel

Samuel

Quelqu'un a déjà postulé un poste au sein de l'Hôtel de Crillon ? Merci de décrire le processus de recrutement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Solène
Date de l'expérience: 2019-06-25

j'ai appris là à avoir l'esprit d'équipe, j'adore ambiance et les gens plein de motivations et inspiration; je suis une femme de chambre mais j'ai rencontré là un vrai respect et je suis bien payé. De plus j'ai repas gratuits, réduction de club de fitness, séjour dans un autre Rosewood gratuit. C'est un job de rêves !!

Peut-être que quelqu'un sait si Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que AML SYSTEMS?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 3800 €. Comment ça se passe dans Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel?

Je sais qu'il y a une entreprise COVEA FINANCE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel?

charlène

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel sur le poste de responsable des ventes?

alan

Oui, cool Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel et travail très intéressant sur responsable des ventes.

charlène

Merci bien pour cette information très utile.

Les gens de Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel partent-ils par peur de coronavirus?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel?

Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel recrute récemment pour des postes :

Directeur des ventes, Stagiaire réception / relations clientèle, Stage réception spa

Quelqu'un sait si mutuelle existe toujours dans Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel? Et quels sont les gains pour plongeur?

Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel recherche actuellement un Technicien De Maintenance.

Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel recrute pour le poste Asssistant (e) Manager Centre Service Majordome. Voyez si vous répondez aux exigences.

Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel Questions fréquentes