
Avis VIVIEN TERESE
Il est proposé un poste de réceptionniste polyvalent(e) en contrat saisonnier/CDD (voire stage) jusqu’au 25 août 2026, salaire non indiqué. Accueil, réservations, gestion OTA, encaissements… et aussi petits travaux d’entretien/maintenance selon les besoins. En contrepartie, l’hébergement sur site est envisageable, ce qui peut changer la donne en saison. Charge très large pour un poste “réception”, non ?
Je me trompe ou les exigences sont élevées pour un salaire non affiché : expérience chez Vivien Terese, ça vaut le coup ?
Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur VIVIEN TERESE , votre avis compte!
Cartographie de VIVIEN TERESE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI