LTD RENOVATION

Romilly-sur-Seine
SIREN: 441037207 SIRET: 44103720700046

Avis LTD RENOVATION

Les employés de l'entreprise LTD RENOVATION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LTD RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Je ne suis pas du tout content de cette entreprise, car j ai demandé un devis pour le changement d un moteur de volet il y a 2ans sans aucune réponse de leur part malgré le rappelle au bout de plusieurs mois d attente.ce n est pas grave car j ai fais fravailler une autre entreprise très compétente par apport à LTD romilly sur seine

Norbert

Avez vous essayez de vérifier si cet entreprise est encore ouverte ? Leur aviez vous verser de l’argent ?

Est-il vrai que LTD RENOVATION s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-ce queLTD RENOVATION a-t-elle plus des agences que MENUISERIE GENERALE ROLAND LEGRAND?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LTD RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans LTD RENOVATION est au téléphone?

Il y a PNB près de LTD RENOVATION. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai que LTD RENOVATION s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Le travail chez LTD RENOVATION est-il plus intéressant que celui chez MENUISERIE PETIT? Qu'est-ce que vous en pensez?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans LTD RENOVATION?

aurélie

J'aimerais connaître le capital social de LTD RENOVATION, vous savez ce que c'est?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LTD RENOVATION? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Travaillez-vous chez LTD RENOVATION? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

LTD RENOVATION Questions fréquentes