BORLIS

SIREN: 071200521 SIRET: 07120052100038
Évaluation 3.5/5

Avis BORLIS, Offres d'emploi

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BORLIS ?

Que voulez-vous savoir sur BORLIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BORLIS ou MADAME MIREILLE TOULON?

Le processus de recrutement dans BORLIS prend-il moins de temps que dans UNZA UNZA?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montre non métalliques est l'un des domaines d'activité de BORLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans BORLIS?

fabrication de fouets et de cravaches - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BORLIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

brigitte

Les intégrations dansBORLIS sont-elles souvent effectuées?

emma

Les employés BORLIS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

brigitte

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'aimerais savoir quel est le processus de production de sacs?

Est-il vrai que BORLIS paie la formation des employés, au contraire de SELLERIE DEBRAISE?

Bonsoir, savez-vous si BORLIS recrute aussi des étudiants? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Je pense que BORLIS offre les horaires assez élastiques pour les employés débutants

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur BORLIS. Nous attendons vos opinions!

BORLIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable De Bureau D'études En Industrie (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

La rotation est-elle dans BORLIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BORLIS Questions fréquentes