LAKINO

Saint-Règle
Finance et assurances

Avis LAKINO

Comment LAKINO garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur LAKINO ?

Mel
Date de l'expérience: 2023-01-02

J'attends une commande, passée depuis le 02/12/2022. Commande censée être expédiée sous 48h.
Depuis, aucun suivi de commande et 3 mails sans réponse de leur part.
Par contre pour débiter ça été super rapide.
A éviter, à fuir, à dénoncer...

À un moment de faiblesse, j'ai commandé leur truc, débitement très rapide mais colis rien reçu, il promettait le remboursement si rien reçu. Des (supprimé par l'administrateur) quoi !

Marie-Jose

Depuis combien de temps étiez vous censé recevoir votre colis @Anonyme ? Était ce votre première experience chez eux ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-09-27

La plupart des commentaires expriment une grande insatisfaction à l'égard de la société LAKINO en raison de problèmes liés aux commandes non livrées et au manque de communication de leur part. Certains utilisateurs se demandent même si l'entreprise est réelle ou si le site est frauduleux. Pouvez-vous partager votre expérience avec LAKINO, en particulier en ce qui concerne les problèmes de livraison et de communication ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-01-18

SITE PAS SERIEUX !!! JE NE LE RECOMMANDERAIS A PERSONNE !!! UNE HONTE D4ARNAQUER AINSI LES GENS !!!! L'ARGENT VITE FAIT RETIRE SUR LE COMPTE DES GENS ET PAS DE COLIS EN VUE JUSQU'A CE JOUR !!! DEPUIS LE 19 DECEMBRE 2022 !!!!

Marie-Noelle

c'est ton premier colis commandé via leur site ?

Toutou
Date de l'expérience: 2023-01-12

Bjr j'ai fait un commande à lakino par fb
Payé non reçu alors j'attends votre réponse

Nathan

Toutou , mais par FB tu as fait comment ? Tu as un numéro de commande quand même ?

VERIDIQUE !!!! Vu que c'est la même chose pour moi !!! Une commande de Bracelet commandée depuis le 19 Décembre 2022, et rien reçu jusqu'à ce jour ( le 18 Janvier 2023 ) SITE VRAIMENT PAS SERIEUX !!!!!!

Nathan

mais t'as essayé de les contacter ? c'est normal qu'en fin d'année les colis se perdent ou sont en retard...

Date de l'expérience: 2023-01-04

J'ai passé commande et ça fait 1 mois que j'attends qu'on me livre et toujours pas de réponse de leur part

Samantha

vous etes sur que vous etes débité ? peut-etre la commande ne peut pas etre effectué a cause du manque de paiement

Marie pain
Date de l'expérience: 2023-01-10

J'ai commandé la montre le 27/ 11/ 2022 et j'ai toujours rien reçu

Date de l'expérience: 2022-12-01

ESCE QUE CELQ EXISTE VRAIMENT OU FAUX SITE

Tiphaine

Celq ou Lakino? Vous etes sur le site de Lakino

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de LAKINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LAKINOcomme GUERRERO ET FILS reconnaît cinq ans comme GUERRERO ET FILS?

LAKINO peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

LAKINO Questions fréquentes